trashcocottes : Rejoins le mouvement !

 

Mais Caro, une trashcocotte, c’est quoi ?

Haha ! J’entends déjà la voix des aficionados du pouvoir des mots qui vont se dire « mais qu’est-ce que c’est que ça !? Tu te rends compte !? Trash, ça veut dire poubelle ! Et Cocotte… Bonjour la référence à une époque où on donnait aux femmes ce surnom ».

Et bien, de mon côté, ce n’est pas comme ça que je le vois. 

L’idée est bel et bien de prendre le contre-pieds. Trash et Cocotte, oui mais dans un esprit de féminisme et de rebellion.

Etre une Trashcocotte pour moi, c’est aspirer à incarner de plus en plus une femme libre et sauvage. Une femme qui dit non aux dogmes, non aux formes d’autorité patriarcale et sociétale que l'on fait peser sur elle , pour retrouver son propre pouvoir, sa propre autorité. Une femme propriétaire de son corps, libre de ses choix. Une femme qui peut s'autoriser à être sexy, s'habiller comme elle veut sans être jugée et menacée. 

Mais attention, il n’est pas question ici de féminisme énervé. Pas question de détester les hommes mais au contraire de les aimer, pas question de les castrer mais de les encourager eux aussi à guérir leurs parts blessées et se reconnecter à leur féminin sacré. Car c’est bien dans l’équilibre des polarités entre le féminin et le masculin que notre vérité peut se révéler. 

Trashcocottes est donc une communauté Instagram dédiée aux femmes belles (parce que nous le sommes toutes !), rebelles (parce que nous méritons de pouvoir nous exprimer, être libres et dans notre pouvoir) et spirituelles (parce qu’y a pas que la matière dans la vie, il y a l’âme aussi !).

Rejoins-nous et abonne-toi pour un partage quotidien de Motivation, Humour, Développement personnel, Girl power, Spiritualité, Life style rock et bohème, coups de coeur, coups de gueule et contenus inspirants. 

BELLES, REBELLES ET SPIRITUELLES

ETRE UNE FEMME

 

SOROrITÉ

 

JOIE DE VIVRE

"Impertinentes, espiègles, ."

"FAITES DES BÊTISES, MAIS FAITES-LE AVEC ENTHOUSIASME." 

Colette